SORTIE PEINTURE EN EXTERIEUR 28 MAI 2015

Nous ont rejoints :

Florence, Frans, Yvelise, Christiane, Inès, Alain, Béatrice et Elisabeth,

sans oublier la visite d’Evelyne.

BEATRICE ET ELISABETHMONIQUE yVELISE ET CHRISTIANE

TOILE REALISEE 1TOILE REALISEE 2

Deux toiles réalisées, deux petits tableaux ébauchés et quelques aquarelles, nous sommes loin du statut de « peintre confirmé ». MAIS je suis sûre que l’on peut y arriver et que le travail réalisé en extérieur sera à la hauteur de la convivialité qui règne parmi nous.

Alors j’ai réfléchi…  comment vous amener à aimer cela, surmonter vos craintes afin de donner tout ce dont vous êtes capables.

Partie de ce constat, je propose donc lors de notre prochaine sortie JEUDI 4 JUIN, que nous fassions ensemble un exercice sur le même motif.

Nous pourrons ainsi suivre progressivement les différentes phase à aborder dans la réalisation d’une toile.

RENDEZ VOUS est donc donné à tous les amateurs qui souhaitent faire le premier pas en extérieur (dans les conditions proposées ci-dessus).

Pour cela, il faudra vous munir d’une toile  (8F par exemple) et de votre nécessaire en peinture (huile ou acrylique) les 3 couleurs primaires + terre d’ombre brûlée + blanc,  une brosse 2 cm + 3 pinceaux de différentes tailles, chiffon, essuie tout, palette, chevalet d’extérieur (il y en a dans l’atelier), petite table et chaise si besoin. (Aquarelle s’abstenir pour cette fois).

ALORS  PEUT ETRE A JEUDI PROCHAIN !

Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire